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LE
DOSSIER D'EXECUTION
La
description, graphique et écrite, de votre projet
Le dossier d'exécution, comprend tous les documents, graphiques, descriptifs et normatifs, permettant la réalisation du projet. Il permettra aux entreprises de chiffrer précisemment le coût des travaux. Dans ces documents, tous les matériaux, marques, normes, types de mise en oeuvre, sont explicitement mentionnés. Cela permet d'avoir un comparatif précis de l'ensemble des devis. Si l'architecte a un devoir de conseil sur le choix des entreprises, ce choix reste, in fine, dévolu au maître d'ouvrage (le client). Ce dossier servira ensuite à la conduite du chantier et permettra de gérer les éventuels travaux supplémentaires. Il comprend notamment : - Règlement de la consultation
- Plans, coupes et façades du projet définitif - Eventuels détails nécessaires à la compréhension du projet - Cahier des charges techniques particulières (devis descriptifs) - Marché de travaux : Cahier des clauses particulières (CCP) et acte d’engagement. Au sein de l'agence, nous disposons des réglementations, des normes et DTU (Documents Techniques Unifiés) ainsi que des documentations permettant la constitution du dossier d'exécution. Détail
d'exécution d'un linteau sur une villa existante
Plan
"Béton" d'un centre para-médical
Pour plus de précisions, Contactez-nous. Nous pouvons fournir de nombreux exemples de nos réalisations et prestations. |
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ORTIS
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